En renfort de nos amis de l'Association "Le Chant de l'Epée, nous avons réalisé une prestation très agréable, entourés d'enfants et de public familial. Un délice !".
Organisée par l'Association Racino e aveni, cette fête est de celle que nous apprécions tout particulièrement : gentillesse et merveilleux accueil. Si nous saluons ici le travail et l'accueil de l'Association dans son ensemble, nous nous devons de souligner la simplicité et l'amabilité de M. Louis Barnes.
Un public nombreux et intéressé, un château de toute beauté. Nous espérons renouveler l'expérience.
Sous l'égide de nos amis Le Chant de l'Epée, cette première était très bien malgré le temps qui n'a pas été de la partie le Dimanche matin (pluie).
Gentillesse des organisateurs et des troupes présentes.
A renouveler très volontiers.
Beau site du XVème, mais nous étions installés sur le parking à gauche en plein soleil toute la journée...et sous les réverbères la nuit...
Merci aux bénévoles et aux autres troupes.
Montréal : une très ancienne histoire d'Amour. Que dire de plus ? Nous nous sommes encore une fois régalés malgré le joug (voir les photos...) de la fête des fols.
Les rôles ont été inversés de 10h00 à 19h00...mais nous avons tenu !!!
A renouveler encore !
Lorsque j'ai rencontré l'organisateur et qu'il a demandé à ce que nous participions à son spectacle : un peu de trac et d'angoisse.
Mais finalement, tout s'est bien passé.
Encore une fois, nous avons eu la chance de faire la rencontre de gens rares parmi les bénévoles (je ne citerai personne de peur d'en oublier toutefois), les acteurs, et les associations (Lou Misteriou : http://www.loumisteriou.fr/ + Les Chevaliers des Roches Rouges : http://www.chevaliersdesrochesrouges.fr/ + Legio VI : http://www.legio6.com/index.php).
Nous nous sommes régalés !
Seule difficulté : la chaleur très présente !
Encore un grand merci aux organisateurs pour leur gentillesse et leurs encouragements.
Cette fête est, depuis 2010, synonyme de beaucoup de plaisirs (gentillesse extrème de tous les organisateurs et bénévoles) et de la qualité du public présent.
Cette année fut très riche en émotions puisque nous avons eu le plaisir de pouvoir rendre hommage à Lucien, Edwige et Axel (pardonnez-moi de vous nommer par vos prénoms) pour qui nous avons beaucoup d'estime et de respect.
Le temps ne nous a pas aidé puisque dans la nuit du Samedi au Dimanche un déluge d'eau s'est abattu sur nous, provoquant une inondation chez nos amis d'une autre association et mouillant une partie de notre matériel, et nous avons dû disloquer une partie de notre campement le Dimanche.
Cette fête est vraiment une réussite à tous points de vue et tout le mérite en revient à ses organisateurs que nous saluons ici bien bas !!!
Montréal : une très ancienne histoire d'Amour. Que dire de plus ? Nous nous sommes encore une fois régalés malgré la fête des fols.
Les rôles ont été inversés de 10h00 à 19h00...mais nous avons tenu !!!
A renouveler encore !
Première fête médiévale au Château de Hautségur avec Dame Patricia.
Grâce à nos amis Lobo et Loba, nous avons rencontré des gens exceptionnels et un accueil d'une très grande qualité.
Nous remercions ici vivement Dame Patricia pour sa gentillesse et nous vous recommandons de visiter le site du Château : http://www.chateauhautsegur.fr
Nous garderons notamment des souvenirs inoubliables de notre arrivée au son d'une musique...très médiévale parlant d'un retour en noir, de notre banquet...chocolatée (entorse au menu...) et de notre danse des épées... !
Un seul mot : merci à l'organisateur d'évenementiel !
Animation médiévale réalisée avec l'aide de nos amis "Le Chant de l'Epée", dans le cadre d'une fête et d'un lieu privés, nous avons passé un très agréable moment.
Nous étions entourés d'animations variées, de qualité et très ingénieuse et d'un public des plus sympathique et intéressé
Nous espérons une prochaine fois !!!
Un régal des yeux !
Un régal pour la gentillesse de nos hôtes !
Réalisée dans le cadre de la "Nuit des Musées", cette animation semi nocturne était très agréable.
Nous avions meublé la Salle des Gardes ainsi qu'occupé le Jardin des Simples et nous étions accompagné de l'Association Evocation et de l'Association Le Chant de l'Epée.
Un public peu nombreux hélàs, mais beaucoup de personnes très sympathiques et intéressées.
Une mention toute spéciale à Monsieur le Conservateur pour sa gentillesse fort rare !